FAQ
Pourquoi nous choisir

Nous sont l'usine de fabricationde vélos en carbone pièces Nous vendre les produits de notre usine directement, sans frais d'agence.

haute rigidité et résistance fibre de carbone le matériau est crucial pour un cadre, c'est pourquoi nous sélectionnons le matériau très soigneusement. Japonais le plus grand et le meilleur producteur de carbone au monde, leur produits sont utilisés dans de nombreux avions.le carbone que nous utilisons est T800 de Toray, bien que Toray prix sont presque 2X que ceux de taiwan et 3X que Chine continentale, en comparant la durabilité et la rigidité qu'il apporte, il est certainement digne.

Nous avoir un contrôle strict de matériel aux produits finis en veillant à vous fournir des produits de la plus haute qualité. Et nous fournissons24 mois garantie.

Qu'est-ce que avantage de notre usine?

vente directe d'usine

Nous avoir notre propre usine, afin que nous puissions vous fournir un prix inférieur et vous aider à réduire le coût quand vous êtes propriétaire d'une marque ou vous allez créer votre marque. contrairement au commerce de gros, dont les prix sont beaucoup plus élevés que usine. Parce que les prix directs d'usine sont les prix facturés par les fabricants réels, tandis que les prix de gros sont facturés par les grossistes.


c fait par ustom la peinture est disponible

comme la plupart des usines de porcelaine, nous avons une équipe professionnelle, bien formée et remplie d'ingénieurs, de concepteurs, de scientifiques des matériaux et de techniciens expérimentés dans l'industrie du cyclisme plus d'avantage, nous avons un service de peinture. ce qui donne Top-Fire l'avantage sur eux, et vous donner plus de statut de marque sans souci.


test standard SGS

après une série de processus de production professionnels, Top-Fire les cadres utilisent le meilleur matériau, L'équipement et les installations les plus avancés pour tester la limite de chaque Top-Fire des produits,vérifiez soigneusement encore et encore avant expédition.


garantie de deux ans

Nous ont 2 ans de qualité guratee pour les cadres, 1 an pour les autres pièces. pendant les périodes de garantie, si vous constatez des dommages impersonnels, veuillez nous contacter pour changer ou réparer dans le service local depertment. Nous sont capables de résoudre le problème pour vous.


Obtenez un échantillon gratuit après la commande de 100 pièces

tous les créateurs et marques méritaient leur propre usine. Top-Fire relie l'idée, le cerveau et le fabricant grâce à une connaissance approfondie et à un sourcing expérimenté. dans Top-Fire vous obtiendrez la meilleure qualité OEM fabriquer des services qui font de votre entreprise

avez-vous un test et une garantie?

Oui, nous avons. Nous ues t l'équipement et les installations les plus avancés pour tester la limite de chaque Top-Fire produits. l'équipement spécifique est de tester la fatigue et les performances d'impact de la fibre de carbone cadres , fourchettes , jantes , guidon , tiges et tiges de selle .

Nous fournissent2 ans de garantie de qualité pour le cadre, 1 an pour les autres pièces. pendant les périodes de garantie, si vous constatez des dommages impersonnels, veuillez me contacter pour changer ou réparer dans le service local depertment. je vais résoudre le problème pour vous.

Mode de livraison

Nous expédier les échantillons par ems , DHL , UPS et E2E , pour les commandes groupées sera expédié par mer ou par air .

Comment à emballer?

Les marchandises seront être bien protéger avec la bulle et le carton à l'expédition . pls vérifiez bien le colis et signez votre nom sur le papieret refusez le paquet si vous trouvez que le paquet est cassé. Le colis cassé me sera renvoyé et je vous en enverrai un nouveau. mais si vous signez le paquet cassé et que vous l'acceptez. désolé, nous ne pouvons pas traiter


impôt

1. l'acheteur doit être responsable de toutes les taxes (il est dépendant des pays de acheteur) . en raison du problème fiscal, l'acheteur refuse de recevoir les marchandises, l'acheteur doit être responsable du fret aller et retour.

2. nous ferons la facture de faible valeur comme cadeau ou échantillon pour éviter des taxes élevées,Si vous avez une demande de facture, veuillez nous contacter à temps.

    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

FAQ
How to place an order with us?

E-mail us at [email protected] or leave you message and email address under you interested in products form and submit then we will contact with you with 24 hours by email.or call us 86-15295064719

What payment terms did we accept?

We accept Paypal, Bank transfer, West Union, Credit card payment methods.

Did we can customized apply painting and logos on the frame and rims.

Yes, we provide customized  painting service, the extra painting according you design color to calculate the painting cost, please email you design with us.

Why choose us

We are the manufacture factory of carbon bicycles parts. We sell the products from our factory directly, no agency fees.

High inflexibility and strength carbon fiber. Material is crucial for a frame, so we select material very carefully.Toray Japanis the largest and best carbon producer in the world, their products are used in many of the airplanes.The carbon we use is T800 from Toray, although Toray's price are almost 2X than those from Taiwan and 3X than China Mainland, comparing the durability and stiffness it brings, it is definitely worthy.

We have a strictly control from material to finished products ensuring to provide you with the most excellent quality products. And we provide 24 months warranty.

What’s advantage of our factory?

Factory directly sales 

We have our own factory, so we can provide you with a lower price and help you decrease the cost when you are a brand owner or you are going to start your brand. unlike wholesale, which prices are much higher than factory. Because the  factory direct prices are the prices charged by the actual manufacturers, while wholesale prices are charged by wholesalers.


Custom-made painting is available

Like most China factories, we have a professional team, well trained and full of cycling industrial experienced engineers, designers, material scientists and support technicians... More advantage, we have painting department. which gives Top-Fire the advantage over them, and make you brand status more worry-free.


SGS standard test

After a series of professional production processes, Top-Fire frames use the best material, The most advanced equipment and facilities to test the limit of every Top-Fire products, check carefully again and again before shipment. 


Two years warranty 

We have 2 years quality guratee for frames, 1 year for other parts. within warranty periods, if you find impersonal damage, please contact us to change or fix in local service depertment. We are able to solve the problem for you.


Get free sample after 100 pieces order

Every designers and brands deserved their own factory. Top-Fire connects the idea, brain and manufacturer by well knowledge and experienced sourcing. In Top-Fire you will get the best quality OEM manufacture services that make your business fruitfully.

Do you have a test and warranty?

Yes,we have.We ues the most advanced equipment and facilities to test the limit of every Top-Fire products. Specific equipment is to test the fatigue and impact performance of carbon fiber frames, forks, rims, handlebars, stems and seat posts.

We are providing 2 years quality guarantee for frame, 1 year for other parts. within warranty periods, if you find impersonal damage, please contact me to change or fix in local service depertment. I will solve the problem for you.

Shipping method

We ship samples by EMS, DHL, UPS and E2E, for bulk orders they will be shipped by sea or by air.

How to pack?

The goods will be protect well with bubble and carton to shipping. pls check the package well and sign your name on the paper and refuse the package if you find the package has broken. The broken package will be return back to me, and I will send a new one to you. but if you sign the broken package and accept it. sorry, we can't deal with it.


    A total of

    2

    pages

Copyright © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #