• cadres

    cadres
  • jantes

    jantes
  • fourchettes et autres

    fourchettes et autres

Bienvenue dans Top-Fire

à propos de nous
  • à propos de nous
  • produire
  • vidéos

Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. n'est pas simplement une autre usine de pièces en fibre de carbone, mais jouant un rôle de premier plan et jouissant d'une solide réputation dans le domaine du développement technologique de la fibre de carbone de OEM en Chine, et nous sommes un fabricant professionnel de pièces de vélo en carbone, concentrez-vous sur cadre de vélo en carbone , fourches de vélo de carbone, jantes de vélo en carbone et autres pièces de vélo en carbone depuis de nombreuses années. que 20 de classe mondiale, bien formés, pleins de cyclisme industriel expérimenté ingénieurs , designers , scientifiques des matériaux et techniciens de support ont formé le noyau principal de Top-Fire équipe technique. Le Top-Fire équipe technique a servi des marques renommées de marques de raquettes comme Wilson, prince à la marque de cyclisme Spécialisé, BMC, Scott, Cevelo, FFWD, Ritchey, Fondriest, Bianchi, bh et ainsi de suite . Top-Fire a aussi établi la coopération technique avec les principales universités chinoises , aussi bien que consultants européens de vélo et de matériel, cette activation Top-Fire accumuler de riches données de développement et beaucoup de savoir-faire pour Top-Fire seulement. Top-Fire comprend que même les concepts les plus créatifs, la technologie de pointe la plus fine ou la dernière science des matériaux ne signifient pas grand-chose sans une association étroite avec C'est pourquoi Top-Fire est fier de notre modernisé, centre de test de produits bien équipé et doté de personnel qui est remarquablement parmi fabricants de pièces de vélo en fibre de carbone en Chine. les équipements et installations les plus avancés sont utilisés pourtester la limite de chaque Top-Fire produits. l'équipement spécifique est de tester les performances de fatigue et d'impact des cadres, fourches, jantes, guidons, potences et tiges de selle en fibre de carbone . Top-Fire tests à tous reconnusnorme internationale (EN, JIS, ISO, gb et ainsi de suite) et ses propres normes internes d'usine qui sont plus cruciales que réglementations internationales. analyse par éléments finis, tests de résistance et ingénierie, tout cela des travaux sont investis pour développer des prototypes, malgré le coût et le temps de fabrication. a également reconnu que le test de laboratoire n'est qu'une partie de l'image. Que est pourquoi Top-Fire a entretenu une relation étroite avec plusieurs équipes professionnelles et athlètes champions individuels, qui fournissent des tests de performance dans le monde réel de Top-Fire produits et développement des données le domaine professionnel race.Every créateurs et marques méritaient leur propre usine. Top-Fire relie l'idée, le cerveau et le fabricant par une connaissance approfondie et un service d'approvisionnement expérimenté. dans Top-Fire vous obtiendrez la meilleure qualité OEM fabriquer des services qui font de votre entreprise

 Comment produire Et couper la fibre de carbone en TOP-FIRE
Comment produire Et couper la fibre de carbone en TOP-FIRE
Le processus de production de jantes en carbone TOP-FIRE
Le processus de production de jantes en carbone TOP-FIRE
technologie de production de cadre en carbone par TOP-FIRE usine
technologie de production de cadre en carbone par TOP-FIRE usine
décalcomanie & peinture en TOP-FIRE
décalcomanie & peinture en TOP-FIRE
test de jante en carbone
test de cadre en carbone
test de composants de vélo en carbone
<
visite de l'usine
  • machine d'armure de fibre de carbone

    machine d'armure de fibre de carbone

  • atelier de tissu de carbone

    atelier de tissu de carbone

  • nettoyage des moisissures

    nettoyage des moisissures

  • salle de test

    salle de test

  • traitement de moule

    traitement de moule

  • atelier de cadres bruts

    atelier de cadres bruts

  • fabrication de cadre

    fabrication de cadre

  • atelier de peinture

    atelier de peinture

Technologie dautomatisation

dernières nouvelles
 2021 Top-Fire Nouvelle conception de ligne ondulée 58mm jantes
Apr 22, 2021 2021 Top-Fire Nouvelle conception de ligne ondulée 58mm jantes

nouveau style 700c RIMS CLINCHER de carbone 58mm Conception de ligne ondulée de profondeur Topfire a développé de manière indépendante nouvelle conception ondulée 700c carbone CHLINCHER 58m m jantes. article no. RC58S-W Taille: 700c jante pneu: argument décisif Matériel: 50% T700 + 50% T800 freinage Système: frein à disqueApplicable Vélo: vélos de route Apparence: UD / 3k / 12k Finition: Matte / Glossy Parlé Trou: 2 4 hextérieur largeur: 2 6 m m Profondeur: 28mm Poids: 530+ / -15g

Top-Fire New Bmx 451 Rims
Mar 05, 2021 Top-Fire New Bmx 451 Rims

Top-Fire New Bmx 451 Rims Item No.                 BXM451-25X26 Rim type:                20 inch bmx bike rims Material:                 Toray T700&T800 carbon fiber Finish:                     UD / 3K / 12K , Matte / Glossy Depth:                    26mm Width:                    25mm Tire Type:               Clincher Valve:                     Standard Schrader / Presta valve Drills:                      28H , 32H , 36H

2016 Taichung Bike Week Show
Mar 17, 2021 2016 Taichung Bike Week Show

TBW is the most important trade show in the bicycle industry. Its unique format allows quality face to face time between buyers and suppliers. Xiamen Top-Fire Sports Equipment Co., Ltd. at Taichung bike week show in October 18, 2016 to 21.

vacances du nouvel an chinois Pendant 10 fév Au 17 fév
Feb 03, 2021 vacances du nouvel an chinois Pendant 10 fév Au 17 fév

chers clients, Nous sont dans chinoisvacances de nouvel an pendant 10 février au 17 février Top-Fire L'équipe est heureuse de recevoir une demande de de votre côté, nos vendeurs travaillent avec votre demande cette fois. toutes commandes (Carbone jantes / carbone vélo pièces / carbone vélo cadre) sera expédié après vacances. Courriel: gavin @ top-fire.com [email protected] Whatsapp: +8615295064719 bonne année Top-Fire équipe

six avantages du vélo
Feb 03, 2021 six avantages du vélo

six avantages du vélo 1. réduire la pression Quand à bicyclette, vous pouvez respirer l'air frais extérieur et admirer le magnifique environnement. Quand à bicyclette, le cerveau sécrète une substance pour détendre le cerveau. 2. rendre le cerveau plus sain et plus actif Quand à vélo avec un trafic dense dans la nature, le cycliste devrait faites toujours attention à la situation à côté de lui. Ceci exerce efficacement le cerveau réponse et flexibilité, et rend le cerveau réponse plus rapide, plus saine et plus active. 3. faire du vélo peut développer des muscleschaque fois que vous faites du vélo, le nombre de tours pour un 100 mètres la jambe est environ 50 fois en conduite normale. Si vous devez marcher une plus longue distance, plus vous aurez de virages, plus vous aurez de chances d'exercer les muscles des jambes. 4. peut effectivement perdre du poids faire du vélo pour perdre du poids, c'est mon expérience personnelle. J'ai pris du poids une fois et atteint 110 kilogrammes. Quand J'ai entendu parler de faire du vélo pour perdre du poids, j'ai continué à perdre du poids pendant un mois je l'ai vraiment perdu et j'ai atteint mon poids normal de 90 kilogrammes. Par conséquent, le vélo est toujours un outil de perte de poids. 5. peut augmenter votre fonction cardiorespiratoire Si vous insistez pour faire du vélo tous les jours, vous pouvez également améliorer votre fonction cardiaque et pulmonaire. L'énergie thermique élevée apportée par le cyclisme peut effectivement augmenter propre métabolisme et faire circuler le sang en douceur 6. vélos et visites gratuitesTant que vous en avez le temps, faites du vélo et faites du tourisme avec des amis. un contact étroit avec la nature peut non seulement augmenter votre intérêt, mais aussi renforcer l'amitié avec les amis.

droits dauteur © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

• Frames

    Frames
  • Rims

    Rims
  • forks and others

    forks and others

Welcome to Top-Fire

About Us
  • About Us
  • Produce
  • Videos

                                                      Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. is not just another carbon fiber parts factory but playing a leading role and with solid reputation in the field of carbon fiber technology development of OEM in China,and we are a professional carbon bike parts manufacturers, focus on carbon bike frame,  carbon bike forks, carbon bike rims and other carbon bike parts for many years.More than 20 of world class, well trained, full of cycling industrial experienced engineers, designers, material scientists and support technicians have formed the main core of Top-Fire technical team. The Top-Fire technical team has had served name brands from racket brands as Wilson, Prince to the cycling brand Specialized, BMC, Scott, Cevelo, FFWD, Ritchey, Fondriest, Bianchi, BH and so on. Top-Fire also has established the technical cooperation with leading Chinese universities, as well as European bicycling and material consultants, that enabling Top-Fire accumulate wealthy developing data and lots of know-how which just for Top-Fire only.  Top-Fire understands that even the most creative concepts, the finest advanced technology or latest material science means little without close association with cutting edge test. That's why Top-Fire is proud of our modernized, well equipped and staffed product testing center which is outstandingly among carbon fiber bicycle parts manufacturers in China.The most advanced equipment and facilities are used to test the limit of every Top-Fire products. Specific equipment is to test the fatigue and impact performance of carbon fiber frames, forks, rims, handlebars, stems and seat posts. Top-Fire tests to all recognized international standard (EN, JIS, ISO, GB and so on) and its own internal factory standards which are more crucial than international regulations. Finite element analysis, stress testing and engineering, all these works are invested to develop prototypes, despite the expense and manufacturing time.Top-Fire also recognized that laboratory test is only part of the picture. That is why Top-Fire has kept a close relationship with several professional teams and individual champion athletes, who provide real world performance test of Top-Fire products and developing data from the field of professional race.Every designers and brands deserved their own factory. Top-Fire connects the idea, brain and manufacturer by well knowledge and experienced sourcing service.  In Top-Fire you will get the best quality OEM manufacture services that make your business fruitfully.

How to Produce And Cut the Carbon Fiber In TOP-FIRE
How to Produce And Cut the Carbon Fiber In TOP-FIRE
The Production Process of Carbon Rims In TOP-FIRE
The Production Process of Carbon Rims In TOP-FIRE
Carbon Frame Production Technology By TOP-FIRE Factory
Carbon Frame Production Technology By TOP-FIRE Factory
Decal & Painting In TOP-FIRE
Decal & Painting In TOP-FIRE
Carbon Rim Test
Carbon Frame Test
Carbon Bike Components Test
<
Factory Tour
  • Carbon Fabric Workshop

    Carbon Fabric Workshop

  • Carbon Fiber Weave Machine

    Carbon Fiber Weave Machine

  • Mould Cleaning

    Mould Cleaning

  • Test Room

    Test Room

  • Mould Processing

    Mould Processing

  • Raw Frames Workshop

    Raw Frames Workshop

  • Frame Making

    Frame Making

  • Painting Workshop

    Painting Workshop

Automation Technology

latest news
Top-Fire New Bmx 451 Rims
Mar 05, 2021 Top-Fire New Bmx 451 Rims

Top-Fire New Bmx 451 Rims Item No.                 BXM451-25X26 Rim type:                20 inch bmx bike rims Material:                 Toray T700&T800 carbon fiber Finish:                     UD / 3K / 12K , Matte / Glossy Depth:                    26mm Width:                    25mm Tire Type:               Clincher Valve:                     Standard Schrader / Presta valve Drills:                      28H , 32H , 36H

2016 Taichung Bike Week Show
Mar 17, 2021 2016 Taichung Bike Week Show

TBW is the most important trade show in the bicycle industry. Its unique format allows quality face to face time between buyers and suppliers. Xiamen Top-Fire Sports Equipment Co., Ltd. at Taichung bike week show in October 18, 2016 to 21.

Chinese New Year Holiday During 10th Feb To 17 th Feb
Feb 03, 2021 Chinese New Year Holiday During 10th Feb To 17 th Feb

Dear Customers, We are in Chinese new year holiday during 10th Feb to 17th Feb. Top-Fire team are happy to receive inquiry from your side,our salesmans work with your inquiry during this time. All orders(Carbon rims/carbon bike parts/carbon bicycle frame) will ship after holiday. Email: [email protected] [email protected] Whatsapp:+8615295064719 Happy new year Top-Fire Team

Six benefits of cycling
Feb 03, 2021 Six benefits of cycling

Six benefits of cycling 1. reduce pressure When riding a bicycle, you can breathe the fresh outdoor air and see the beautiful environment. When riding a bicycle, the brain secretes a substance to relax the brain. 2. Make the brain healthier and more active When riding a bicycle with dense traffic in the wild, the cyclist should always pay attention to the situation next to him. This effectively exercises the brain's response and flexibility, and makes the brain's response faster, healthier and more active. 3. Riding a bike can build muscle Every time you ride a bicycle, the number of turns for a 100-meter leg is about 50 times under normal driving. If you have to walk a longer distance, the more turns you will have, the greater your chance of exercising leg muscles. 4. Can effectively lose weight Riding a bicycle to lose weight, this is my personal experience. I have gained weight once and reached 110 kilograms. When I heard about riding a bicycle to lose weight, I continued to lose weight for a month. I really lost it and reached my normal weight of 90 kilograms. Therefore, the bicycle is still a weight loss tool. 5. Can increase your cardiorespiratory function If you insist on riding a bicycle every day, you can also enhance your heart and lung function. The high heat energy brought by cycling can effectively increase one's own metabolism and make blood flow smoothly. 6. Bicycles and free sightseeing As long as you have time, ride your bicycle and go sightseeing with friends. Close contact with nature can not only increase your interest, but also enhance the friendship with friends.

Copyright © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #