produire
Maison produire technologie de production de cadre en carbone par TOP-FIRE usine

technologie de production de cadre en carbone par TOP-FIRE usine

  • January 29, 2021

TOP-FIRE production de cadre de vélo en carbone en usine






Top-Fire fabrique et développe des cadres et accessoires de vélo haut de gamme en fibre de carbone depuis 25 ans, possède une riche expérience dans le moulage intégré, la conception et la fabrication de différents cadres de vélo (route / VTT / électrique vélo cadres) . Les processus de production sont les suivants:

préforme-> moulage-> formage-> traitement-> collage


préforme

préforme est un processus très important pour les produits en fibre de carbone, directement lié à la résistance, la taille, l'aspect etc ... c'est facile de fabriquer un bon produit en fibre de carbone, un matériau spécial, mais difficile de fabriquer 100 produits exactement comme le premier, doit donc avoir le personnel d'exploitation strict et le QC à la cognition sop et au rigoureux. tous les opérateurs suivent strictement les paramètres de développement de la production de lay-up, technologie de mandrin intégrée et fonctionnement sous vide, la première étape à 150 étapes de lay-up, la position de la feuille est fixée, la position du renfort est renforcée, et l'époxy est rempli,le conduit d'air dans le moulage du moule réservé et positionné pour l'étape suivante de la préparation du moulage à l'avance. tous les produits liés à la sécurité personnelle, nous utilisons l'importation premium japonais Toray fibre de carbone comme Toray T700 / T800.


moulage

Ceci la section est la plus importante pour les produits, aller et ng est essentiellement décidé par cette section, cette section de l'équipement de production est haute température et haute pression, c'est dans cet environnement spécial pour promouvoir un bon produit. Nous de r & d conception-auto-moule-production-expédition, comme un ensemble de processus parfait.


En traitement

Ceci section pour l'élimination des déchets de produits et la coupe des processus de tuyauterie excédentaire, liés aux accessoires de forage Quand coupant l'excédent de matériau de tuyau, l'opérateur doit suivre strictement le sop de coupe stipulé dans la section développement, un grossissement par sablage a ensuite été effectué sur les pièces de jonction des raccords de tuyauterie afin de fournir une force de liaison pour le collage de la section inférieure.


collage

Ceci section est le produit à coller, en utilisant haute température Epoxy, haute température cuisson fixe. avant le collage, chaque partie de collage devrait être nettoyé avec de l'alcool pour assurer la force du collage. toutes les pièces en aluminium doivent être nettoyées par sablage avant le collage. Ensuite, mesurer la position placentaire supérieure du dispositif spécial pour le produit pour assurer la position placentaire correcte après la cuisson la fixation. mettre les outils en le four à haute température pour la cuisson. Le temps de cuisson est de 1,5 h. la porte du four ne peut pas être ouverte pendant cette fois, au cas où la température réduirait la résistance de la colle et du cadre.


droits dauteur © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

carbon bike parts manufacturers
Produce
Home Produce Carbon Frame Production Technology By TOP-FIRE Factory

Carbon Frame Production Technology By TOP-FIRE Factory

  • January 29, 2021

TOP-FIRE Factory Carbon Bike Frame Production






Top-Fire manufactures and develops high end carbon fiber bicycle frames and accessories for 25years, has rich experience in integrated molding, design and manufacturer of different bicycle frames(Road/MTB/Electric bike frames).The production processes are as follows:

preform->molding->forming->processing->gluing


Preform

Preform is a very important process for carbon fiber products, directly related to the strength, size, appearance etc... it's easy to make a good product out of carbon fiber, a special material, but it's hard to make 100 products that are exactly like the first one, therefore must have the strict operation personnel and the QC to the SOP cognition and the rigorous. All operators strictly follow the development settings of LAY-UP production, integrated Mandrel technology plus vacuum operation, from the first step to 150 steps of lay-up, the position of the sheet is fixed, the position of the reinforcement is strengthened, and the epoxy is filled, the air duct into the mold molding reserved and positioned for the next stage of molding preparation in advance. All products related to personal safety, we are use the premium import  Japenese Toray carbon fiber like Toray T700/T800.


Molding

This section is the most important for the products, GO and Ng is basically decided by this section, this section of the production equipment is high temperature and high pressure, it is in this special environment to promote a good product.We from R & D design-self-mold-production-shipping, such as a set of perfect process.


Processing

This section for the removal of product scraps and cutting excess pipe processes, related to the drilling accessories. When cutting excess pipe material, the operator shall strictly follow the cutting SOP stipulated in the development section, sandblast coarsening was carried out on the joint parts of the pipe fittings afterwards in order to provide bonding strength for the bonding of the lower section.


Gluing

This section is the product for gluing, using high-temperature Epoxy, high-temperature baking fixed.Before gluing, each gluing part should be cleaned with alcohol to ensure the gluing strength. All aluminum parts need to be cleaned by sandblasting before gluing. Then,measuring the upper placental position of the special fixture for the product to ensure the correct placental position after bake fixation.put the tools into the high temperature oven for baking. The baking time is 1.5 h. the oven door can not be opened during this time, in case the temperature reduces the strength of the glue and the frame.


Copyright © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #