produire
  •  Comment produire Et couper la fibre de carbone en TOP-FIRE
    Comment produire Et couper la fibre de carbone en TOP-FIRE
    • February 01, 2021

    Comment produire Et couper la fibre de carbone en TOP-FIRE TOP-FIRE a une production et une coupe indépendantes de traitement de fibre de carbone composant principal De thermofusible Prepreg machine 1. fil mécanisme de libération terminer principalement la pose du fil , selon en fonction du poids en grammes différent du préimprégné, le nombre de broches est également différent. L'exigence de base est que la tension de sortie du fil soit relativement stable et que le fil soit disposé uniformément sans torsion. 2.Épandage mécanisme Principalement complet l'uniformité du fil, la dispersion, le réglage de la tension fonction , this mécanisme appartient à l'équipement principal avant de la machine composée. 3.Hot unité de fusionachèvent principalement l'imprégnation à l'état fondu du fil et de la résine les exigences de base sont la tension uniforme du fil, la disposition uniforme, l'imprégnation uniforme de la résine, uniforme épaisseur, répartition uniforme du fil et aspect du fil sans défauts tels que brins et ruptures de fil. 4.Hot mécanisme de plaque terminer principalement l'imprégnation à l'état fondu de la résine。Complète nouvelle imprégnation à l'état fondu de la résine. 5. plaque froide mécanismeil complète principalement le refroidissement et la réduction de température du préimprégné tissu, et se prépare pour la libération papier. 6.Traction mécanisme à rouleauxterminer la traction et le rembobinage de préimprégné , Préparer pour papier antiadhésif pelage. 7.Relâchez mécanisme de déroulement du papiercompléter principalement l'action de pose du papier antiadhésif avec résine , Dérouler passivement. 8.Film mécanisme de collectecompléter l'action de curling du pe film pelé , Active curling mécanisme. 9.Repassage mécanisme de papier de libérationcompléter l'action de curling du papier antiadhésif pelé de le préimprégné, le papier antiadhésif peut être recyclé et réutilisé. mécanisme a deux ensembles, qui sont divisés en papier anti-adhésif supérieur et inférieur enroulement. 10.Film mécanisme de libérationterminer l'action de pose du film pe, pour préparer le sertissage du préimprégné, le mécanisme comporte deux ensembles pour compléter l'action de pose du film pe supérieur et inférieur. 11.Soutien mécanisme de déroulementcompléter l'action de pose de chaque type de support tissu. 12.Tow mécanisme d'enroulement de film PEcompléter l'action de recourbement du film pe sur la surface du support tissu. 13.Double mécanisme d'enroulement de stationcompléter l'action de curling du préimprégné.

  • Le processus de production de jantes en carbone TOP-FIRE
    Le processus de production de jantes en carbone TOP-FIRE
    • February 01, 2021

    Le processus de production de jantes en carbone TOP-FIRE TOP-FIRE représente les dernières avancées technologiques en fibre de carbone performance de jante de vélo produits ingénierie de la piste pour être plus légère, plus solide, plus rapide et plus aérodynamique.T es processus de production sont les suivants: ajustement de la préforme -> préforme en le moule -> Thermoformage -> refroidissement -> moule pour prendre le produit -> tirer le sac gonflable -> chauffage secondaire -> sablage -> traitement des trous -> polonaispréforme ajustement: coller la forme du produit selon le dessin de conception structurelle, pas plus coller moins coller. préforme en le moule: Quand entrant dans le moule, le produit préformé devrait être redressé pour éviter le serrage du fil. Thermoformage: 1 55 ± 5 ℃ / 1 heure. refroidissement: après refroidissement, la température de surface du moule est de 90 ℃ ↓. moule à prendre produit: Le produit ne doit pas être meurtri. tirer l'air sac: Le coussin gonflable doit être retiré propre. secondaire chauffage: Le produit est chauffé deux fois pour éliminer les contraintes internes et améliorer la vitesse de réaction. 150 ± 5 ℃ / 2,5 heures. Sablage: Le produit est sablé et grossier. trou traitement: choisissez le programme approprié pour le traitement des trous selon les besoins du client. polonais : ajouter un apprêt à la surface du produit et rendre la surface du produit lisse.

  • technologie de production de cadre en carbone par TOP-FIRE usine
    technologie de production de cadre en carbone par TOP-FIRE usine
    • January 29, 2021

    TOP-FIRE production de cadre de vélo en carbone en usine Top-Fire fabrique et développe des cadres et accessoires de vélo haut de gamme en fibre de carbone depuis 25 ans, possède une riche expérience dans le moulage intégré, la conception et la fabrication de différents cadres de vélo (route / VTT / électrique vélo cadres) . Les processus de production sont les suivants: préforme-> moulage-> formage-> traitement-> collage préformepréforme est un processus très important pour les produits en fibre de carbone, directement lié à la résistance, la taille, l'aspect etc ... c'est facile de fabriquer un bon produit en fibre de carbone, un matériau spécial, mais difficile de fabriquer 100 produits exactement comme le premier, doit donc avoir le personnel d'exploitation strict et le QC à la cognition sop et au rigoureux. tous les opérateurs suivent strictement les paramètres de développement de la production de lay-up, technologie de mandrin intégrée et fonctionnement sous vide, la première étape à 150 étapes de lay-up, la position de la feuille est fixée, la position du renfort est renforcée, et l'époxy est rempli,le conduit d'air dans le moulage du moule réservé et positionné pour l'étape suivante de la préparation du moulage à l'avance. tous les produits liés à la sécurité personnelle, nous utilisons l'importation premium japonais Toray fibre de carbone comme Toray T700 / T800. moulage Ceci la section est la plus importante pour les produits, aller et ng est essentiellement décidé par cette section, cette section de l'équipement de production est haute température et haute pression, c'est dans cet environnement spécial pour promouvoir un bon produit. Nous de r & d conception-auto-moule-production-expédition, comme un ensemble de processus parfait. En traitement Ceci section pour l'élimination des déchets de produits et la coupe des processus de tuyauterie excédentaire, liés aux accessoires de forage Quand coupant l'excédent de matériau de tuyau, l'opérateur doit suivre strictement le sop de coupe stipulé dans la section développement, un grossissement par sablage a ensuite été effectué sur les pièces de jonction des raccords de tuyauterie afin de fournir une force de liaison pour le collage de la section inférieure. collage Ceci section est le produit à coller, en utilisant haute température Epoxy, haute température cuisson fixe. avant le collage, chaque partie de collage devrait être nettoyé avec de l'alcool pour assurer la force du collage. toutes les pièces en aluminium doivent être nettoyées par sablage avant le collage. Ensuite, mesurer la position placentaire supérieure du dispositif spécial pour le produit pour assurer la position placentaire correcte après la cuisson la fixation. mettre les outils en le four à haute température pour la cuisson. Le temps de cuisson est de 1,5 h. la porte du four ne peut pas être ouverte pendant cette fois, au cas où la température ré

  • décalcomanie & peinture en TOP-FIRE
    décalcomanie & peinture en TOP-FIRE
    • February 01, 2021

    Décalque et peinture dans TOP-FIRE TOP-FIRE fournitservice intégré de peinture personnalisée pour OEM et ODM

    Un total de

    1

    pages

droits dauteur © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

Produce
  • How to Produce And Cut the Carbon Fiber In TOP-FIRE
    How to Produce And Cut the Carbon Fiber In TOP-FIRE
    • February 01, 2021

    How to Produce And Cut the Carbon Fiber In TOP-FIRE TOP-FIRE has independent carbon fiber processing production and cutting factory. Main Component Of Hot Melt Prepreg Machine 1.Yarn release mechanism Mainly complete the laying of the yarn,according to the different gram weight of the prepreg, the number of spindles is also different. The basic requirement is that the output tension of the yarn is relatively stable, and the yarn is arranged uniformly without twisting. 2.Spreading mechanism Mainlycomplete the yarn uniformity, dispersion, tension adjustment function,this mechanism belongs to the front key equipment of the compound machine. 3.Hot melt unit Mainly complete the melt impregnation of yarn and resin,the basic requirements are uniform yarn tension, uniform arrangement, uniform resin impregnation, uniform prepreg thickness, uniform yarn distribution, and appearance of yarn without defects such as strands and yarn breaks. 4.Hot plate mechanism Mainly complete the melt impregnation of resin。Complete further melt impregnation of resin. 5.Coldplate mechanism It mainly completes the cooling and temperature reduction of the prepreg cloth, and prepares for the release paper. 6.Traction roller mechanism Finish the traction and rewinding of prepreg,Prepare for release paper peeling. 7.Release paper unwinding mechanism Mainly complete the laying action of release paper with resin,Unwind passively. 8.Film collection mechanism Complete the curling action of the peeled PE film,Active curling mechanism. 9.Rewinding mechanism of release paper Complete the curling action of the release paper peeled from the prepreg, the release paper can be recycled and reused.The mechanism has two sets, which are divided into upper and lower release paper winding. 10.Film release mechanism Complete the laying action of PE film,to prepare for the crimping of the prepreg, the mechanism has two sets to complete the laying action of the upper and lower PE film. 11.Support unwinding mechanism Complete the laying action of each type of support cloth. 12.Tow PE film winding mechanism Complete the curling action of the PE film on the surface of the support cloth. 13.Double station winding mechanism Complete the curling action of the prepreg.

  • The Production Process of Carbon Rims In TOP-FIRE
    The Production Process of Carbon Rims In TOP-FIRE
    • February 01, 2021

    The Production Process of Carbon Rims In TOP-FIRE TOP-FIRE represents the latest technological advances in carbon-fiber bicycle rim performance products. Engineered from the trail up to be lighter, stronger, faster and more aerodynamic.The production processes are as follows: Preform fit->Preform into the mold->Thermoforming->cooling->Mould to take product->Pull air bag->Secondary heating->Sandblasting->Hole processing->Polish Preform fit: Paste the shape of the product according to the structural design drawing, not more paste less paste. Preform into the mold: When entering the mold, the preformed product should be straightened out to avoid yarn clamping. Thermoforming: 155±5℃/1 hour. cooling: After cooling, the mold surface temperature is 90℃↓. Mould to take product: The product must not be bruised. Pull air bag: The air bag needs to be removed clean. Secondary heating: The product is heated twice to eliminate internal stress and improve the reaction rate. 150±5℃/2.5 hours. Sandblasting: The product is sandblasted and coarsened. Hole processing: Choose the correct program for hole processing according to customer needs. Polish: Add primer to the surface of the product and make the surface of the product smooth.

  • Carbon Frame Production Technology By TOP-FIRE Factory
    Carbon Frame Production Technology By TOP-FIRE Factory
    • January 29, 2021

    TOP-FIRE Factory Carbon Bike Frame Production Top-Fire manufactures and develops high end carbon fiber bicycle frames and accessories for 25years, has rich experience in integrated molding, design and manufacturer of different bicycle frames(Road/MTB/Electric bike frames).The production processes are as follows: preform->molding->forming->processing->gluing Preform Preform is a very important process for carbon fiber products, directly related to the strength, size, appearance etc... it's easy to make a good product out of carbon fiber, a special material, but it's hard to make 100 products that are exactly like the first one, therefore must have the strict operation personnel and the QC to the SOP cognition and the rigorous. All operators strictly follow the development settings of LAY-UP production, integrated Mandrel technology plus vacuum operation, from the first step to 150 steps of lay-up, the position of the sheet is fixed, the position of the reinforcement is strengthened, and the epoxy is filled, the air duct into the mold molding reserved and positioned for the next stage of molding preparation in advance. All products related to personal safety, we are use the premium import  Japenese Toray carbon fiber like Toray T700/T800. Molding This section is the most important for the products, GO and Ng is basically decided by this section, this section of the production equipment is high temperature and high pressure, it is in this special environment to promote a good product.We from R & D design-self-mold-production-shipping, such as a set of perfect process. Processing This section for the removal of product scraps and cutting excess pipe processes, related to the drilling accessories. When cutting excess pipe material, the operator shall strictly follow the cutting SOP stipulated in the development section, sandblast coarsening was carried out on the joint parts of the pipe fittings afterwards in order to provide bonding strength for the bonding of the lower section. Gluing This section is the product for gluing, using high-temperature Epoxy, high-temperature baking fixed.Before gluing, each gluing part should be cleaned with alcohol to ensure the gluing strength. All aluminum parts need to be cleaned by sandblasting before gluing. Then,measuring the upper placental position of the special fixture for the product to ensure the correct placental position after bake fixation.put the tools into the high temperature oven for baking. The baking time is 1.5 h. the oven door can not be opened during this time, in case the temperature reduces the strength of the glue and the frame.

  • Decal & Painting In TOP-FIRE
    Decal & Painting In TOP-FIRE
    • February 01, 2021

    Decal&Painting In TOP-FIRE TOP-FIRE provides integrated service for customized painting for OEM and ODM

    A total of

    1

    pages

Copyright © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #