FAQ
Maison FAQ Qu'est-ce que avantage de notre usine?

Qu'est-ce que avantage de notre usine?

  • January 27, 2021

vente directe d'usine

Nous avoir notre propre usine, afin que nous puissions vous fournir un prix inférieur et vous aider à réduire le coût quand vous êtes propriétaire d'une marque ou vous allez créer votre marque. contrairement au commerce de gros, dont les prix sont beaucoup plus élevés que usine. Parce que les prix directs d'usine sont les prix facturés par les fabricants réels, tandis que les prix de gros sont facturés par les grossistes.


c fait par ustom la peinture est disponible

comme la plupart des usines de porcelaine, nous avons une équipe professionnelle, bien formée et remplie d'ingénieurs, de concepteurs, de scientifiques des matériaux et de techniciens expérimentés dans l'industrie du cyclisme plus d'avantage, nous avons un service de peinture. ce qui donne Top-Fire l'avantage sur eux, et vous donner plus de statut de marque sans souci.


test standard SGS

après une série de processus de production professionnels, Top-Fire les cadres utilisent le meilleur matériau, L'équipement et les installations les plus avancés pour tester la limite de chaque Top-Fire des produits,vérifiez soigneusement encore et encore avant expédition.


garantie de deux ans

Nous ont 2 ans de qualité guratee pour les cadres, 1 an pour les autres pièces. pendant les périodes de garantie, si vous constatez des dommages impersonnels, veuillez nous contacter pour changer ou réparer dans le service local depertment. Nous sont capables de résoudre le problème pour vous.


Obtenez un échantillon gratuit après la commande de 100 pièces

tous les créateurs et marques méritaient leur propre usine. Top-Fire relie l'idée, le cerveau et le fabricant grâce à une connaissance approfondie et à un sourcing expérimenté. dans Top-Fire vous obtiendrez la meilleure qualité OEM fabriquer des services qui font de votre entreprise

droits dauteur © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. Tous les droits sont réservés. Mettre au courant

Réseau IPv6 pris en charge

Haut

laisser un message

laisser un message

    Si vous êtes intéressé par nos produits et souhaitez en savoir plus, veuillez laisser un message ici, nous vous répondrons dès que possible.

  • #
  • #
  • #

carbon bike parts manufacturers
FAQ
Home FAQ What’s advantage of our factory?

What’s advantage of our factory?

  • January 27, 2021

Factory directly sales 

We have our own factory, so we can provide you with a lower price and help you decrease the cost when you are a brand owner or you are going to start your brand. unlike wholesale, which prices are much higher than factory. Because the  factory direct prices are the prices charged by the actual manufacturers, while wholesale prices are charged by wholesalers.


Custom-made painting is available

Like most China factories, we have a professional team, well trained and full of cycling industrial experienced engineers, designers, material scientists and support technicians... More advantage, we have painting department. which gives Top-Fire the advantage over them, and make you brand status more worry-free.


SGS standard test

After a series of professional production processes, Top-Fire frames use the best material, The most advanced equipment and facilities to test the limit of every Top-Fire products, check carefully again and again before shipment. 


Two years warranty 

We have 2 years quality guratee for frames, 1 year for other parts. within warranty periods, if you find impersonal damage, please contact us to change or fix in local service depertment. We are able to solve the problem for you.


Get free sample after 100 pieces order

Every designers and brands deserved their own factory. Top-Fire connects the idea, brain and manufacturer by well knowledge and experienced sourcing. In Top-Fire you will get the best quality OEM manufacture services that make your business fruitfully.

Copyright © 2021 Top-Fire Carbon Technology Co., Ltd. All Rights Reserved. Power by

IPv6 network supported

top

Leave A Message

Leave A Message

    If you are interested in our products and want to know more details,please leave a message here,we will reply you as soon as we can.

  • #
  • #
  • #